29 avr. 2015

1000 – Le millième billet thématique des Carnets de Michel Roberge


Aujourd’hui paraît le 1000e billet thématique de ces carnets d'observations en gestion de l'information portée par tout type de support publiés depuis 2008. Sans compter les 325 autres billets hors-série, de mention de lectures...

Lorsque j’ai commencé cette aventure, je ne croyais pas tenir le coup plus de quelques semaines. Avec les années, j’ai découvert un éventail de sujets connexe à la gestion des documents d’activité et au métier que je pratique depuis bientôt 40 ans. Mes abonnements sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook, ScoopIT m’alimentent au quotidien et c’est avec plaisir que je partage mes découvertes avec vous.


Merci de me suivre en si grand nombre. Et l’aventure continue.

Aucun commentaire: